lundi 28 février 2011
Macaque. 3ème. On tourne.


Bon tout doucement ça commence à moins me déplaire. J'y passe pas plus de temps, une aprem à chaque coup, mais j'essaye de pas recommencer les mêmes erreurs.
Je pense que c'est le premier correct celui-ci.
Finalement j'ai trouvé une soluce pour avoir l'équivalent d'une photo fidèle à l'original, sans faire de photo, vu que j'ai pas le matos ni l'éclairage pour faire des choses acceptables. Je scanne la toile par morceaux, en essayant de garder les alignements pour pas avoir de déformations. Ptet qu'on voit un peu les lignes de superposition (mais je crois pas), vu que je colle les morceaux les uns aux autres, en ajustant les alignements quand ils sont pas tout à fait propres.
0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.