mardi 11 janvier 2011
Le pote du mec d'en dessous


Pareil, j'aimais beaucoup son visage. Et puis c'est une vieillesse qui fait quand même moins flipper que la vieillesse à l'occidentale, qui s'éternise dans la solitude.
J'essaye à chaque fois d'aborder ce dessin au pinceau de différente façon (au moins dans l'intention, avant de commencer) même si ptet que ça saute pas au yeux. Celui là est plus synthétique, mais vraiment, c'est ce que je préfère. Après je trouve que ça devient une espèce de copie, pis bon je suis pas assez sûr de moi pour conserver la vicacité dans quelque chose de très abouti. Et y'a la question du temps aussi. Tous ces trucs là, ça n'a de sens que pendant 5 ou 10 minutes. Si je prolonge, j'ai l'impression de mettre mon dessin sous assistance respiratoire.
0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.