lundi 20 décembre 2010
Ravalement

Voilà, site relooké, même si pas encore totalement clean. Hey, deux mots, ah non, trois mots anglais en à peine une ligne. Damned. Bon, c'est toujours mieux que parler en sms, même si écologiquement parlant le langage sms ça se tient : on use moins de touches de clavier, donc on les remplace moins fréquemment, donc on en produit moins, les usines crachent moins de fumée, et on sauve les ours blancs.

J'avais besoin de changement, et puis d'un truc un peu symbolique qui m'incite à me relancer, parceque je suis passé au travers une fois de plus, de cette fin d'année, phénomène régulier que les archives de ce blog révèlent bien.
Comme si le nombre de post par mois suivait fidélement la température extérieure.

Sinon, si vous avez des idées ou un truc à me proposer, hésitez pas. Je pense, exemple parmi d'autres, à l'écriture, le dessin, un travail sur un texte, bref des trucs qui impliquent une collaboration ou un partage. Et qui permettent de sortir du cadre névrotisant de la création tout seul dans son coin.
Enfin je mettrai ptet un post-it (non !!! un poste-le) sous peu, dans la colonne de droite à ce sujet.

Manque des trucs, y'a des liens morts et des choses d'ordre esthético futile que je vais peaufiner sous très peu histoire de tuer mon image de marque de spécialiste de l'à peu près.
5 commentaires | Lien Permanent



5 commentaires:

fab a dit…

pas mal cette nouvelle façade!!
fais vite remonter la temperature!!!!

Anonyme a dit…

très sympa : c'est vraiment ton antre autour du croco ? ^^

Tortulut a dit…

Non le seul truc vrai dans l'image ce sont les dents longues VV

Anonyme a dit…

une idée de texte pour une bonne BD : http://www.forumdesforums.com/modules/news/article.php?storyid=173

Tortulut a dit…

L'article est pas mal écris.
Pour le livre, a priori ça me fait penser à Bradbury, Asimov, ce genre de chose.
Bon je t'avoue que ça m'emballe pas des masses, faut dire que la SF rétro, géneralement, je l'avale de travers. A l'exception de Fondation, qui a surement la meilleure idée de base et de suuuuper loin, que j'ai jamais lu rayon SF.

Enfin, question bouquins à exploiter j'ai de quoi faire, c'est plutôt un travail en commun qui m'intéresserait, sur quelque chose de ptet un peu plus moderne aussi, de moins grandiloquent. Et de moins ambitieux aussi, que le récit d'une histoire longue.

Mais je posterai un ptit texte dans la colonne du blog, quand l'inspiration adéquate jaillira.

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.