vendredi 11 juin 2010
Gueules d'écumeurs


4 commentaires | Lien Permanent



4 commentaires:

fab a dit…

il y a un coté Gipi dans cette série...
tu es decidement aussi bon au trait qu'a la couleur...
c'est degoutant!! ;)

Tortulut a dit…

Merci encore,
Pourtant je suis très flippé, j'ose à peine poster ces dessins qui sont de vaines tentatives pour reprendre pied mentalement.
J'espère que produire pleins de p'ti trucs aménera le déclic à un moment. Je croise les bras. Enfin non, les doigts je veux dire (labsus révelateur de la paresse)

Et j'essaye d'arriver à l'acceptation du foirage, assumer la daube et apprendre à l'aimer comme une étape nécessaire. Sinon je sens que j'arriverai jamais à rien.

Pour les influences, dur de pas y céder, même si c'est involontaire..
Faut dire que parfois il y a des trucs qui hantent quand même.
Je découvre Blain en ce moment, et je pleure.
Enfin globalement j'essaye de penser à rien, pour sortir quelque chose qui me ressemble.

fab a dit…

on sent bien Blain dans ton dernier post (Gaillards)..
pour ta santé mentale, il faut effectivement que tu accepte de ne pas être parfait tout le temps
et puis de ne pas avoir peur de montrer ce que tu crois être raté
pour ma part j'ai dépassé ce stade et ça me permet enfin d'avancer (quand je prends le temps d'attraper un stylo)
et puis pour finir, j'aimerai bien que mes dessins ressemblent à tes "ratés" !!

Tortulut a dit…

De blain j'ai lu hier le réducteur de vitesse, je viens de voir avec stupeur qu'il a oeuvré sur les pirates aussi, mais mes dessins sont sans aucun lien pour le coup.
Même si j'admire le coup de patte de Blain dans le réducteur, d'autant qu'il est magnifiquement approprié.

Tout ça c'est à cause de Renaud, je voulais faire quelque chose sur une de ses chansons, pis j'ai dérivé et la mer m'a amené au thème des pirates et autres racailles du neuf trois-mats.

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.