mardi 23 juin 2009



Premier jet pour planter la situation et l'ambiance.

Post Scriptum : En fait non, j'arrête. Je me suis perdu en route...

Post Scriptum deux ans plus tard : Putain ce truc est effrayant. C'est typiquement ce que je fais quand je me paume tellement que je fini par prendre une direction complètement bizarre et glauque, en croyant sur le moment que c'est bien. Alors que, en fait, c'est une pure bouillie sur laquelle je projette quelque chose qui n'existe pas. C'est aussi un refus de dessiner normalement, pensant que ce que je fais est nul et qu'il me faut imiter les autres. En général, ça part de quelque chose de correct pour progressivement se dégrader et se terminer en un "cool, ça c'est bien !" Et deux jours après, la honte. Et 2 ans après, j'en parle même pas.

Post Scriptum 3 ans plus tard : Putain, ce truc est vraiment ignoble. Chaque fois que je le vois, j'ai un sursaut de dégout, et ma tete ressemble au cri de Munch. Bon y'a pire sur ce blog. En même temps je prefère les montrer, car c'est le meilleur témoigagne de mes phases d'admiration telle pour le travail des autres que j'en perds tout moyen. Je déconstruis tout, jusqu'à faire de la merde. Et sans m'en rendre compte sur le moment.

0 commentaires | Lien Permanent



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.