mercredi 29 avril 2009



Stylo et feutres à l'eau.
4 commentaires | Lien Permanent



4 commentaires:

caramata a dit…

j'adore ton blog. Ca me touche.

Tortulut a dit…

Merci, ton commmentaire m'importe, surtout en ce moment.

caramata a dit…

Alors . Où tu en es maintenant ?

Tortulut a dit…

Chez moi en géneral les moments sont long, j'suis toujours dans celui du message plus haut.

Bon là j'ai lu un truc super intéressant sur les données numériques et le droit à l'oubli (Courrier international du 10 mars) , ptet la première fois que je lis un truc aussi intelligent sur le sujet. Eh ben, ça renforce mon envie de pas trop m'épancher dans les commentaires, même si je reconnais que j'ai l'art de lancer des perches l'air de rien, parfois.

Enfin j'ai un projet blog pour passer à autre chose que de simples changements de forme annuels, même si je pense pas cesser de poster mes travaux "divers" pour autant. Ptet un blog à part, je sais pas.
Certainement du méli mélo dessin écriture, vu que, ça fait un sacré moment que je planche sur le sujet sans rien concrétiser, sauf dans un coin de carnet.

Enregistrer un commentaire

A défaut de révéler votre nom, renseignez au moins un pseudonyme.
N'utilisez pas de langage SMS.
Merchi.